La nature n’a que faire du confinement, le printemps est même carrément en avance et les agriculteurs sont au boulot ! Et heureusement d’ailleurs, sans quoi nous n’aurions bientôt plus grand chose à mettre dans nos assiettes, les récoltes de cet été commencent à se préparer maintenant.

Puisque nous sommes contraints de modifier nos habitudes, revenons ou renforçons notre consommation locale : marchés de village, magasins de producteurs et commerces de proximité. C’est un geste de santé publique (moins de déplacements, moins d’intermédiaires donc de manipulation) et un geste de soutien aux producteurs : sans vos achats nous n’avons plus de revenus !

La boutique d’atelier Instant Safran reste ouverte tous les jours sur RDV. Les événements au cours desquels j’avais prévu de venir à votre rencontre sont annulés, il vous faudra donc venir à moi pour vous approvisionner en safran et condiments : cornichons (notamment lacto-fermentés) et chutney.

Vous pouvez également commander sur la boutique en ligne www.instant-safran.fr. Pendant toute la durée du confinement, les frais d’expéditions sont offerts.

Prenez soin de vous !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *